mardi 31 janvier 2012

Bulletin d'information - 31 janvier 2012

Défi Raquette 10 km - 28 janvier

Un score presque parfait pour les Foubracs...trois médaillés sur quatre participants: Diane en Or, Victor en Or, Réjean en Bronze et Michel en..., satisfait d'une participation à une belle activité.

Le parcours a été très difficile (c'est le vainqueur et champion du monde qui l'a dit David Le Porho) principalement du à la neige abondante et aux 2 premiers kilomètres sur le chemin Saint-Louis avec un faux plat montant sur une neige granuleuse. 

Ce sera certainement une expérience à refaire. 

Vous pouvez voir les superbes photos que Roger a pris pendant l'événement dans un diaporama à droite.  Merci Roger.

J'ai pris des moments sur vidéo et je vais essayer de faire un montage plus tard.

Nouveaux membres Foubracs

Eh oui, Allan Dumas et Nathalie Fortier font maintenant partie de la gang.  D'ailleurs ils étaient présent au Défi Raquette pour nous encourager. 

Veste sans manche

La veste proposée par Groupe Neuronnes de Pintendre n'était pas pour faire des activités sportives.  Alors je suis allé surfé sur Internet et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant (modèle noire et ligne jaune). http://www.wiggle.co.uk/sportful-reflex-2-windproof-cycling-gilet/?&source=MaxiFeed&id=5360064255

On pourrait faire ajouter le nom sur la veste par une compagnie locale.  Je suis prêt à en commander quelques-unes pour voir la qualité et les grandeurs.

Si vous avez d'autres suggestions, faites moi part de vos idées d'ici une semaine avant que je passe la commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire